Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'histoire d'Arshival

 
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Histoire des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire d'Arshival
Auteur Message
Arshival


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 1
Localisation: Tehlsamar

Message L'histoire d'Arshival Répondre en citant
Il y a environ 20 ans, un jeune guerrier nommé Arshival, travaillait pour la croisade d'argent, pour combattre le fléau, il était en première ligne, avec un ami gnome, son ami avait une passion folle pour les chars nains, Arshival, a commencer petit a petit à partager sa passion.


Un jour, une grande bataille a eu lieu au Portail du Courroux, L'ami gnome d'Arshival périt a cause des réprouvées.
Arshival triste décida de le venger, il fit d'abord de l’ingénierie sa passion, puis un jour, quand il fut assez expérimenté,il attaqua fossoyeuse avec des chars et des bombardiers, qu'il avait construit.


Il ne réussis malheureusement pas a endommager la cité, mais plus d'une centaine de Réprouvés, sont morts dans ce combat.
Arshival, avait eu enfin sa vengeance.


Après ces événements, Il s'installa, aux Tarides du Nord, dans un laboratoire, caché du reste du monde.
Jusqu'au jour ou, les Gobelins arrivèrent, avec leurs déchiqueteuses, Arshival a du fuir son labo, laissant tout ces plans de construction aux Gobelins, qui en ont profiter pour salir sa réputation, en copiant ses machines.


Cet événement tragique incita Arshival à vivre dans la Marche de l'Ouest dans une petite ferme isolée du monde, il ne pensait pas que les défias reviendraient un jour semer le chaos dans la marche. Il a été en suite expulser de ces terres par les défias. Il rencontra ensuite au Comté de l'Or, un ancien ami a lui, qui lui fit prendre raison.
Arshival avait décider de ce servir de ses talents d'ingénieur, pour faire des moissonneurs des armes de guerres, contre les défias.


Une foie la guerre contre les défias terminée, il rencontra une jeune femme nommé Trisalis, travaillant pour le Roi, elle lui proposa un travail en ingénierie, il refusa d'abord, puis il pris conscience de l’opportunité qui s'offrait a lui.


Après des mois de missions passées ensembles, Trisalis et Arshival, sont devenus, des amis inséparables, presque amants.
Un jour revenant de mission, Arshival se trouvait las de faire le même travail de guerre. Il décida donc, de se mettre a construire des robots ménagers, des robots en guise de jouets pour enfant, il découvrit en suite le pétard, il devient vite pyromane.

Un après midi, pendant qu'il vendait des pétards a des orphelins, un Nain nommé Ulfric, avait besoin de son aide pour être l'ingénieur de la ville: Thelsamar.
C'était pour Arshival un rêve qui s’accomplissait, ouvrir une boutique, rien qu'a lui, et fabriquer ce qu'il désire, et non les mêmes chars de guerres, ou mortier.


Aujourd'hui Arshival vit a Thelsamar, avec Trisalis, il gère sa boutique tranquillement et parcourt le monde a la recherche de matériaux rares.


Dim 2 Juin - 17:55 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 17:55 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Histoire des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation