Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Histoire du Jardin Secret

 
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Commerces » " Le Jardin Secret " Sujet précédent
Sujet suivant
Histoire du Jardin Secret
Auteur Message
Mo'at
Habitant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 3

Message Histoire du Jardin Secret Répondre en citant
L'auberge du Jardin Secret est en place dans l'auberge de Thelsamar depuis près de 2 ans.
Gerdick Poêlatre, priopriétaire de l'auberge, reçue par héritage de la famille Poêlatre, a accepté de laisser la gérance de son auberge a deux humains, qui avaient pour projet d'utiliser les locaux pour monter une affaire qui devrait ramener un peu de voyageurs dans le village, lequel était fort peu visité et dont les villageois et artisans peinaient a vivre en l'absence d'un commerce fructueux.

Ainsi fut créée le Jardin Secret. Le principe de base de cette auberge était d'être une auberge de charme, donc une maison de passe de luxe. L'affaire a fonctionné correctement pendant plusieurs mois, le lieu commençait à se faire un nom, malgré les réticences de certaines personnes quand à la débauche du lieu, qui restait pourtant, malgré les dires, d'une bien meilleure qualité que l'auberge de Comté de l'Or.

Le temps passa, et plusieurs des "filles" du Jardin vinrent ou partirent, car gagnant bien leur vie et ayant peu de frais, elles décidèrent de changer de vie. Un beau jour, il ne resta plus au Jardin que Mo'at, arrivée il y a 3 mois au Jardin, qui tenais la boutique seule, mais plus personne ne venait, pas même les propriétaires. Elle ferma donc boutique et s'en alla.

Deux mois passèrent, et le gérant, Szaavian de Scylla, retrouva Mo'at, et lui proposa de relancer l'affaire, avec quelques changements. Mo'at accepta, et avec quelques amis, ils remirent les locaux en état. L'affaire repartit lentement, mais jamais ne connu à nouveau la fréquentation d'avant. A nouveau, des filles vinrent et partirent, et encore une fois, Mo'at se retrouva seule quelques temps après.

Elle décida alors de changer les choses, et comme, au fur et à mesure du temps, les clients ne venaient plus pour les passes, mais pour la taverne, ses boissons, et son accueil chaleureux. Aussi les services de charmes furent ils mis de côté, et les horaires d'ouvertures modifiés, passant de 6 soirs d'ouverture par semaine a 2, car Mo'at avait failli succomber a un malaise à cause du surmenage.

Le Jardin Secret est donc aujourd'hui une taverne des plus respectables, qui garde encore certaines de ses anciennes règles, mais lesquelles se sont assouplies. L'auberge de charme est maintenant du passé.


Dim 2 Juin - 21:58 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 21:58 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Commerces » " Le Jardin Secret " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation