Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Description du Jardin Secret

Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Commerces » " Le Jardin Secret " Sujet précédent
Sujet suivant
Description du Jardin Secret
Auteur Message
Mo'at
Habitant

Message Description du Jardin Secret Répondre en citant
Le Jardin Secret ouvre tous les Mardis et Dimanche soirs de 21h30 environ jusqu'a ce que le dernier client soit parti, ou jusqu'a ce que plus aucun membre du Jardin ne puisse assurer le service. IRL oblige, il peut aussi y avoir des soirs ou malheureusement, personne ne sera là pour ouvrir, ou bien ne pourra rester longtemps, dans ces cas là, le Jardin n'ouvre pas exceptionnellement, et une raison IG sera bricolée pour l'expliquer. Il est toutefois demandé de laisser la taverne libre d'accès au personnel, et UNIQUEMENT, au personnel durant ces deux soirs en cas de retard, ce qui peut arriver.

Les autres jours, le Jardin est fermé, et personne hormis son personnel n'y a accès, excepté peut être le Maire. Ces soirs là, et la journée aussi bien sûr, la taverne peut donc être phasée pour être utilisée comme une taverne naine lambda. Il sera demandé a quiconque fera un RP dedans en dehors des horaires du Jardin de bien préciser que ce n'est PAS le Jardin. En de hors de cela, les lieux sont à la disposition de chacun. Ils peuvent également être utilisés par n'importe qui les Mardi et Dimanche en journée, à condition de veiller a ce que les lieux soient disponibles pour l'ouverture, laquelle peut se faire quelques minutes avant 21h30.

Ce topic pourra être modifié à l'avenir, il sagit ici du fonctionnement extérieur du Jardin, son fonctionnement interne n'ayant pas sa place ici.

Pour toute question ou précision, contactez moi IG, ou adressez moi un courrier.

Dim 2 Juin - 22:28 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Juin - 22:28 (2013)
Mo'at
Habitant

Message Description du Jardin Secret Répondre en citant
[HRP] Pour raisons IRL, il me sera impossible de me connecter au jeux pour une periode indeterminee, le Jardin est donc considere comme fermé jusquc'a nouvel ordre, les lieux sont donc a la disposition de chacun, tant que personne ny ouvre sa taverne :b (desole pour les fautes, j'ecris sur mon telephone) [/HRP]

Mer 31 Juil - 21:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Description du Jardin Secret

Aujourd’hui à 12:24 (2018)
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Commerces » " Le Jardin Secret " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation