Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hedrir Barbe-Tempête

Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Histoire des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Hedrir Barbe-Tempête
Auteur Message
Hedrir
Membre

Message Hedrir Barbe-Tempête Répondre en citant

Enfance et adolescence 

J'étais un nain tout à fait normal, habitué à 'lacool dès mon plus jeune âge, les fûts de bières étaient mon quotidient. Mon père m'élevait dans l'honneur et la loyauté. 

Adulte 

Quelques mois après mon vingt sixième anniversaire, mon père, qui minait pour notre clan, s'effondra, sans jamais se relever. Ce fût inatendu. Je devînt le patriarche de notre famille. N'ayant pas les forces nécessaires pour protéger ma famille des dangers de ce monde, je partis en quête de puissance. Plus j'avançais dans cette quête, plus je sentais le vent me freiner, la neige me glacer, la chaleur de mes aliments me brûler, la terre trembler sous mes pieds. C'est alors que je compris que le seul moyen d'avancer était de contrôler ces éléments, d'apaiser les esprits qui m'entouraient, et de leur offrir ma confiance. 

Les petits Hommes peuvent surmonter de grandes épreuves pour leur famille. 

Récemment devenu l'apprenti de Goldwyn, du clan des Marteaux-Hardis, mon aventure dans la maîtrise des éléments et la communion avec les esprits ne fait que commencer ! Bientôt Thelsamar m'accueillera, bientôt je louerai notre bien aimé maire ! 

Lun 22 Juil - 10:15 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Juil - 10:15 (2013)
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

J'aime bien ta présentation et ton histoire ! Mais l'âge adulte des Nains c'est environ 40 ans ( lien vers l'âge des races > http://fr.wowwiki.com/Espérance_de_vie ) 

Mar 23 Juil - 10:59 (2013) Visiter le site web du posteur
Hedrir
Membre

Ha effectivement, encore une erreur ! Pardonnez-moi ! Je changerai ça... ^^"

Merci en tout cas ! ça me fait plaisir ^^

Mar 23 Juil - 11:24 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Hedrir Barbe-Tempête

Aujourd’hui à 23:27 (2018)
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Histoire des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation