Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La longue histoire d'Ulfric Ours-Hurlant.

 
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Histoire des personnages Sujet précédent
Sujet suivant
La longue histoire d'Ulfric Ours-Hurlant.
Auteur Message
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message La longue histoire d'Ulfric Ours-Hurlant. Répondre en citant
Ulfric est un Barbe-de-Bronze né en l'an -270, à Forgefer, d'un père sergent-chef dans l'armée forgeferienne et d'une maire prêtresse employée au service des blessés de guerre, il avait aussi une soeur. Par les professions de ses parents Ulfric ne passa pas beaucoup de temps avec eux et du apprendre à manié une hache seul. Il passa la plupart de son enfance dans le Quartier-Militaire à s’entraîné sur des mannequins sous l’œil de quelques gardes. Pendant son adolescence Ulfric commença à utilisé les armes à feu et se révela très doué en la matière, tellement qu'il fut sacré champion de tir à l'arme à feu deux années consécutives. A peine la majorité atteint, vint la mort du Roi Modimus Courbenclume et la Guerre des Trois Marteaux en l'an -230. Il intégra les forces Barbes-de-Bronze.


Les premières semaines fut éprouvantes mais les Barbes-de-Bronze réussirent à prendre le dessus et les deux autres clans furent bannis. Ulfric fut particulièrement efficace dans cette bataille, en effet il réussit à abattre quelques chefs rebelles Sombrefers en Forgefer et évita une tentative d'assassinat sur Muradin Barbe-de-Bronze lors d'une attaque surprise. Grâce à ses actions Ulfric passa sergent et second de son père, le sergent-chef Hergot Moroth. Le père d'Ulfric était emplit de fierté à l'égard de son fils. Il exerça son rôle à la perfection durant les années suivantes, lors de la bataille à Grim Batol son père devint un héro en contribuant à la mort de Modgud mais ne pu l'empêchée de propager la malédiction. 




Des années plus tard, Ulfric partit au Norfendre avec le gros des forces naines. Sur place il acquit des connaissances en ingénierie et obtint le diplôme de pilote de gyrocoptère. Il fut un élément clé dans l'avancée de la Nouvelle Alliance en Norfendre et participa à l'assaut sur la citadelle de la Couronne de Glace. Enjoué par la fin de cette guerre contre le Fléau et impatient de retourné en Kazh Modan il monta dans son gyrocptère et traversa le Norfendre en plusieurs jours, mais malheureusement, Ulfric eu un accident avec son E.V.M (Engin Militaire Volant, "gyrocoptère") et se crasha dans les Grisonnes. Plusieurs expéditions eurent lieu afin de retrouvé le désormais Commandant Ulfric mais furent vaine et les espoirs de le retrouvé furent abandonnés. Quand à lui, Ulfric marcha pendant de longs jours et atteint la taverne d'Ursoc ou il vit des dizaines d'ours, quelques uns commençaient à l'encerclé ! Mais ces Ours n'attaquèrent pas Ulfric et le tolérèrent même sa présence. C'est grâce à l'odorat de ces Ours que 3 mois plus tard il atteint Valgarde et fut sauvé. Dés son inattendu retour , il gagna le surnom d'Ulfric Ours-Hurlant qu'il conserve toujours aujourd'hui. 


Peu après le cataclysme, Ulfric en guise de "retraite" pris la direction du village de Thelsamar auparavant tenue par son oncle récemment décédé. 


Aujourd'hui Ulfric est à la tête du village et a repris du service dans la guerre contre la Horde au poste de Commandant.




                                                             
                 FIN


Ven 26 Juil - 23:03 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Juil - 23:03 (2013)
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message La longue histoire d'Ulfric Ours-Hurlant. Répondre en citant
L'histoire sera argumentée avec des détails et dialogues sous peu. Bonne lecture !


Dim 28 Juil - 19:45 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message La longue histoire d'Ulfric Ours-Hurlant.

Aujourd’hui à 08:06 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Histoire des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation