Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Que se passe t-il dans la 5.4 ?

 
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Autres Sujet précédent
Sujet suivant
Que se passe t-il dans la 5.4 ?
Auteur Message
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message Que se passe t-il dans la 5.4 ? Répondre en citant



Le patch 5.4 de World of Warcraft, devrait être la dernière mise à jour de contenu de Mists of Pandaria. Elle contiendra le dernier raid de MoP : le siège d'Orgrimmar, et nous confrontera à Garrosh en tant que boss final, après que celui-ci ait perdu les pédales et suscité des oppositions dans son propre camp. La MàJ introduira également des world boss, de nouvelles fonctionnalités majeures dans WoW comme les raids dynamiques, les serveurs virtuels ou l'ordalie.

Le Siège d'Orgrimmar :


Le patch 5.4 de World of Warcraft Mists of Pandaria, signera l'arrivée d'un nouveau raid dans la capitale de la Horde : le Siège d'Orgrimmar. Il comptera 14 boss, avec un dernier affrontement vous opposant à Garrosh lui-même. Cette instance vous opposera aux forces du Chef de guerre et à leurs alliés dans une capitale assiégée après les débordements au Val de l'éternel Printemps. Le raid existera en version normale, héroïque, recherche de raid et raid modulable.

Voici la liste des boss :



ImmerseusProtecteurs déchusNorushen
Sha de l'OrgueilGalakrasMastodonte d'acier
Sombre chaman kor'kronGénéral NazgrimMalkorok
Butin de PandarieThok le sanguinaireCréateur d'engins de siège Boite-Noire
Parangons des Klaxxi Garrosh Hurlenfer



Les Hauts-Faits :





La liste, pour le moment non exhaustive, des hauts faits requis pour réaliser le méta haut fait
Gloire à l'écumeur d'Orgrimmar afin d'obtenir les Rênes deGalakras est disponible sur les royaumes de tests.
Tous les hauts faits ne sont pas encore traduits, mais dès que ça sera le cas nous vous tiendrons
informés des changements :
Fire in The Hole ! Sauter sur 6 mines rampantes surchauffées et vaincre le Mastodonte de fer lors du siège d'Orgrimmar en mode Dynamique, Normal ou Héroïque. 10 points.
Gamon nous Sauvera ! Vaincre le général Nazgrim alors que Gamon est toujours vivant et participe au combat lors du Siège d'Orgrimmar en mode Dynamique, Normal ou Héroïque. 10 points.
L'avant-garde immortelle Vaincre Galakras sans qu'un seul PNJ ne meure pendant le combat lors du siège d'Orgrimmar en mode Dynamique, Normal ou Héroïque. 10 points.
Opération de sauvetage Sauver un groupe de prisonniers, de participants non volontaires aux combats et Ji Patte de Feu avant de vaincre le sombre chaman kor'kron lors du siège d'Orgrimmar en mode Dynamique, Normal ou Héroïque. 10 points.
Mégalimace vs Gigantosaure C'est exactement ce à quoi vous pensez.
Nous sommes les parangons Vaincre les parangons après avoir endossé le rôle de trois parangons différents.
No More Tears Defeat Immerseus after killing 10 Tears of the Vale in Siege of Orgrimmar on Flexible, Normal or Heroic difficulty.
Swallow Your Pride Defeat the Sha of Pride in Siege of Orgrimmar on Flexible, Normal, or Heroic difficulty after no player has gained Pride from Manifestations of Pride while Norushen is alive.
Double Peine Reveal and defeat two Massive enemies in the same quadrant simultaneously and then complete the Spoils of Pandaria encounter in Siege of Orgrimmar on Flexible, Normal, or Heroic difficulty.
Lasers and Drills and Magnets ! Oh My ! Defeat Siegecrafter Blackfuse without destroying each of the following weapons in Siege of Orgrimmar on Flexible, Normal or Heroic difficulty.
Strike ! Kill 18 Kor'kron Warbringers with a single Iron Star and then defeat Garrosh in Siege of Orgrimmar on Flexible, Normal or Heroic difficulty.
Go long Transfer the Mark of Anguish to at least 5 unique players over a total of 250 yards or more during a single Desperate Measures phase, and then defeat the Fallen Protectors in Siege of Orgrimmar on Flexible, Normal or Heroic difficulty.
Unlimited Potential Transform a Corrupted Warden into a Corrupted Amalgamation and then defeat Malkorok in Siege of Orgrimmar on Flexible, Normal or Heroic difficulty.


Lun 29 Juil - 12:51 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Juil - 12:51 (2013)
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message Que se passe t-il dans la 5.4 ? Répondre en citant
Ile de temps figé :

L'Île du Temps figé, est une nouvelle terre qui fera son apparition au patch 5.4. Sur place les joueurs pourront trouver plusieurs ennemis comme des pirates fantomatiques, ou des esprits de l'eau, mais également cinq nouveaux world boss : Ordos, le Dieu-Feu yaungol ainsi que les Astres vénérables. Ces derniers proposeront aux joueurs de les affronter dans le cadre d'une épreuve de force / sagesse / espoir / bravoure : Xuen le tigre blanc, Niuzao, le buffle noir, Chi'ji la grue rouge et Yu'lon le serpent de Jade.




L'Île du Temps Figé est sujette à l'exploration et à la découverte. Vous êtes censé sentir que vous êtes l'un des premiers êtres à vous y trouver, il n'y a pas de quêtes vous demandant de vous rendre à telle puis à telle zone et vous disant quoi faire. Il y a des récompenses cosmétiques que les joueurs pourront obtenir, mais obtenir les pièces pour ces récompenses ne devrait pas être trop répétitif (croisons les doigts).
Cela s'appuie sur la philosophie de conception du champ de bataille des Tarides du patch 5.3 où vous pouvez avoir un contenu de jeu faisable seul ou avec un groupe d'amis pour tuer les élites efficacement. Il y a une quête hebdomadaire et aucune quête journalière.
À la place des quêtes quotidiennes, il y aura des rencontres individuelles randomisées et des coffres au trésor, du contenu pour un groupe avec les différents boss, des combats de mascottes et des coins et recoins cachés qu'il vous faudra découvrir.







Ordos est un boss spécial sur l'Île du Temps Figé. Dans un ancien temple en ruine au plus haut point de l'île, existe une faille dans le terrain que seuls ceux qui auront la cape légendaire pourront voir. C'est donc un boss qui est disponible uniquement pour les joueurs qui ont complètement terminé leur série de quêtes légendaires. Les joueurs n'ayant pas terminé n'auront, bien entendu, pas la chance de se battre contre lui.
Ordos n'apparaîtra pas sur un timing d'un monstre super rare, mais sera encore plus rare que Nalak. Les joueurs pourront aller le défier rapidement, car les capes légendaires s'acquerront au début du Tier 16. La qualité du butin sera au moins celle de la qualité du raid.


Lun 29 Juil - 12:55 (2013) Visiter le site web du posteur
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message Que se passe t-il dans la 5.4 ? Répondre en citant
Nouvelles montures :

De nouvelles montures feront leur apparition au patch 5.4 de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Elles pourront être obtenues, via les hauts faits, le nouveau raid, ou encore les nouvelles réputations de la mise à jour.

Alliance :






Horde :






Monture du Siège d'Orgrimmar :



Le seizième tier de raid vous permettra d'obtenir trois montures différentes, celles-ci s'obtiendront d'une manière un peu différente des autres montures que l'on peut actuellement obtenir dans les raids de Mists Of Pandaria.
- Les rênes du loup de guerre kor'kron vous sera attribué lorsque vous accomplirez le haut fait Une longueur d'avance : Garrosh Hurlenfer (10 joueurs) ou Une longueur d'avance : Garrosh Hurlenfer (25 joueurs). C'est le premier haut fait « Une longueur d'avance » qui vous donnera comme récompense une monture. C'est aussi le premier haut fait qui est séparé pour les deux modes de raid (10 et 25 joueurs) depuis que les réinitialisations de ces modes sont devenues communes à Cataclysm.
- Tuer Garrosh en mode héroïque vous donnera le haut fait Garrosh Hurlenfer : mode héroïque, mais également Avant-Garde : Garrosh Hurlenfer (10 joueurs) ou Avant-Garde : Garrosh Hurlenfer (25 joueurs) suivant le mode dans lequel vous êtes. De plus, les joueurs pourront de se battre au jet de besoin pour une monture (tombant à chaque fois) qui est annoncée comme étant totalement épique. Le taux de drop de 100% sera réduit à 2% au prochain Tier de raid (comme l'a été l'Oeuf fumant de Millagazor que l'on peut obtenir sur Ragnaros dans les Terres de feu).
- La troisième monture est le fameux Galakras, que les joueurs pourront obtenir en réussissant le haut fait Gloire à l'écumeur d'Orgrimmar. Blizzard également confirmé que ce haut fait ne requérait pas d'accomplissement spécifique à faire en mode héroïque et peut également être effectué en raids dynamiques.





Lun 29 Juil - 13:02 (2013) Visiter le site web du posteur
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message Que se passe t-il dans la 5.4 ? Répondre en citant
Raid modulable :


Au patch 5.4, le monde va changer... et les raids aussi ! Blizzard nous dévoile la création de raids dit « dynamiques ». En d’autres termes, plus besoin d’être 10 ou 25 pour pouvoir partir en raid. Vous pourrez très bien aller défier les boss à 11, 14 ou 22 si vous le souhaitez.
Une petite révolution pour les guildes dépassant à peine les 10 membres actifs et ne parvenant pas à réunir suffisamment de joueurs pour partir en raid 25. Il va de soit que Blizzard nous annonce cela comme LA grosse nouveauté de la 5.4. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau système de raid ?


Citation:
Blizzard sur un aperçu des raids modulables (Source)



Depuis longtemps, les raids de World of Warcraft ne se contentent pas d’offrir un défi aux joueurs, mais évoluent également au gré des années et extensions. Comme pour tous les aspects du jeu, nous sommes constamment en quête de nouveaux éléments afin de proposer une expérience toujours plus intéressante à un éventail encore plus large de joueurs. Même si les raids en mode normal et héroïque conviennent parfaitement à de nombreux joueurs, il reste un fossé qu’il nous semble important de combler. Pour cela, nous travaillons actuellement à la conception d’un nouveau type de raid pour la prochaine grande mise à jour de contenu : les raids modulables.
 
Trouver chaussure à son pied
 
Il est bien sûr impossible de classer tous les joueurs dans un joli archétype, mais nous reconnaissons que l’expérience proposée en raid pourrait être meilleure pour une grande catégorie : les groupes sociaux composés principalement d’amis et de proches, et les petites guildes qui s’efforcent d’accueillir le plus grand nombre possible de leurs membres dans leurs sorties en raid.
Dans le passé, lors de l’extension Wrath of the Lich King, la difficulté normale du mode 10 joueurs convenait assez bien à ce type de joueur, mais l’unification des modes 10 et 25 joueurs a fini par éliminer ce mode de jeu. Si l’outil Raids est très accessible, il ne propose pas à ces groupes plus petits une expérience sociale qui rapproche, tout en progressant dans le contenu. Dans la mise à jour 5.4, nous souhaitons mettre en place une nouvelle manière d’explorer les raids, qui nous permettra de fournir cette expérience que les joueurs semblent rechercher.
 
Flexibilité
 
Pour combler ledit fossé, nous sommes en train de développer un nouveau système de raids modulables, avec un nouveau niveau de difficulté situé entre l’outil Raids et le mode normal et qui sera disponible pour les groupes déjà constitués de 10 à 25 joueurs. Que vous ayez 11, 14 ou 23 amis disponibles, tout le monde pourra participer.
Le système de raids modulables est conçu pour que le niveau de difficulté s’adapte au nombre de joueurs présents dans le raid. Si vous passez de 14 joueurs une semaine à 22 joueurs la semaine suivante, la difficulté sera automatiquement modifiée. Et n’oubliez pas que, contrairement à l’outil Raids, ce mode ne proposera pas de recherche d’autres membres ; vous devrez donc inviter suffisamment de gens à participer, mais si certains ne peuvent pas venir, ce ne sera pas la fin du monde (ni du raid). Vous pourrez également toujours inviter des amis (nom réel) ou de Battle.net venant d’autres royaumes. C’est vous qui choisirez qui convier et quel niveau d’équipement vous demandez à ceux qui se joignent à votre groupe : il n’y a pas de prérequis de niveau d’objet pour ce mode.
 
Habits de lumière
 
Qui dit nouvelle difficulté de raid dit nouveau palier d’objets. Le mode modulable offrira de l’équipement situé entre le niveau de l’outil Raids et celui du mode normal, et utlisera le système de butin « personnel » de l’outil Raids, les choix de spécialisation et les lancers bonus ; vous n’aurez donc pas à vous inquiéter d’avoir amené la « mauvaise » personne qui pourrait gagner un objet que vous convoitez depuis longtemps.
 
Tout est entre vos mains
 
Nous prévoyons d’ouvrir les donjons à raids modulables aile après aile, comme pour l’outil Raids, mais de manière plus rapide. Le nouveau mode est également placé sur un calendrier de réinitialisation distinct, ce qui vous permettra de participer aux trois modes, si vous le souhaitez. Vous pourrez aussi valider certains des hauts faits de raid de la mise à jour 5.4 en mode modulable, normal ou héroïque pour gagner des récompenses cosmétiques comme des montures épiques. Cela permettra aux groupes de raid de changer de raid pour obtenir les hauts faits. Et enfin, les modes modulable, normal ou héroïque pemettront d'accéder à des récompenses supplémentaires non disponibles dans l’outil Raids.
 
Les mains dans le cambouis
 
Le système de raid modulable est encore en cours de développement et, comme toujours, nous allons continuer à affiner son fonctionnement. Nous avons hâte de recevoir vos commentaires constructifs d’après vos expériences sur les royaumes de test public quand le nouveau système sera disponible.




Lun 29 Juil - 13:06 (2013) Visiter le site web du posteur
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message Que se passe t-il dans la 5.4 ? Répondre en citant
Informations diverses :

Scénarios héroïques

Il était risqué de faire en sorte que les scénarios héroïques aient besoin d'un groupe déjà monté pour pouvoir s'inscrire en file d'attente et en rejoindre un. À la base, le groupe devait utiliser le système classique de file d'attente pour les donjons/recherches de raids/scénarios normaux.
Les développeurs craignaient que peu de gens fassent ces scénarios, mais il semble qu'une assez grande partie des joueurs les fassent. Ce qui est une bonne nouvelle, car les joueurs complètent de nouveaux challenges avec leurs connaissances.
 

Scénario 5.3 : Le sombre-coeur de la Pandarie
 
 
Modifications des rencontres sur les royaumes de tests

Les rencontres sur les royaumes de tests se font toujours en plusieurs étapes. La première utilise un tableau de vie ayant pour référence les boss sur les royaumes live, ce tableau est ensuite augmenté de 20-25 % pour tenir compte de l'évolution des joueurs (capacités/équipement). C'est pourquoi il est plus facile de modifier et d'aplanir des combats pendant une extension, il est difficile au début d'une extension de prédire complètement la façon dont les classes vont interagir au niveau maximum.
L'étape suivante, l'équipe interne de testeurs de raid expérimentent toutes les rencontres avant qu'elles ne soient disponibles sur les royaumes de tests. Il est possible que vous ayez vu certains de ces joueurs au lancement de Mists of Pandaria, lorsqu'ils ont vaincu Blood Legion lors d'un concours (pas une mince affaire).
Enfin, les rencontres se font sur les royaumes de tests où des ajustements sont effectués en fonction des commentaires des joueurs. Depuis que les royaumes de test ont tendance à attirer les joueurs chevronnés, les développeurs se rendent tout de suite compte si un combat est trop difficile en mode normal et a besoin d'un nerf avant que cette rencontre ne soit disponible sur les royaumes live.
 

Immerseus par Blatty (PTR 10 normal)
 
 
Modifications sur le Trône du Tonnerre

La rampe de difficulté au Trône du Tonnerre est un peu plus raide que ce qu'elle aurait dû être. Jin'rokh était intentionnellement facile, mais Horridon était une grosse difficulté. Toutefois, pour les guildes n'ayant pas fini les raids normaux du Tier 14, Horridon était carrément impossible à passer, ce qui est assez décourageant quand on est bloqué sur le deuxième boss du raid.
Pour résoudre ce souci, les développeurs ont décidé d'appliquer des nerfs à Horridon, au Conseil et à Tortos, ainsi les joueurs pourront plus facilement accéder aux boss suivants (et donc être coincés plus loin). Ils pourront s'attendre à obtenir de nouveaux butins chaque semaine qui leur permettront de se sentir plus forts.
 

Method vs Lei Shen
 
 
Quêtes journalières

Au départ, les développeurs pensaient que placer plusieurs zones de quêtes journalières serait un moyen pour que les joueurs ne s'ennuient jamais. Cependant, comme les joueurs considéraient certaines zones de quêtes journalières obligatoires et d'autres optionnelles, ce système devait être modifié. De plus, peu importe comment les quêtes étaient sélectionnées, les joueurs les trouvaient encore beaucoup trop répétitives.
Les développeurs ont appris beaucoup de choses au patch 5.1. Les joueurs ont bien réagi à l'idée de contenu comme récompense, ce qui a permis aux joueurs de suivre, à leur rythme, le déroulement du conflit entre l'Alliance et la Horde. Plus de quêtes de type histoire seront proposées sur l'Île du Temps figé.
De la 5.2, les développeurs retiendront que malgré les nombreuses quotidiennes offertes sur l'île du tonnerre, ils ont remarqué qu'il y avait bien plus de joueurs qui se groupaient pour rechercher et tuer en chaîne les monstres rares de l'île. Ce n'est pas une mauvaise chose, car cela permet aux joueurs de tisser des liens sociaux entre eux.
Pour la 5.4, le Lotus Doré connait de grands changements. Le Val est le plus explosé ainsi que les quêtes journalières s'y trouvant. Cela a permis aux développeurs d'avoir une plus grande souplesse dans la refonte de la réputation du Lotus. Il y a une poignée de journalières restantes (les plus intéressantes), mais les joueurs pourront également tuer les monstres rares pour obtenir un butin intéressant et d'autres monstres pour des gains de réputation.
Il y avait initialement entre 100 et 120 quêtes quotidiennes pour le Lotus Doré, mais les joueurs les trouvaient encore trop répétitives. Cette réputation devait être une forme unique de progression en mode solo, mais beaucoup de joueurs considéraient cette réputation comme obligatoire à monter. Espérons que les modifications apportées au Lotus Doré rendront cette réputation de nouveau intéressante.


Lun 29 Juil - 13:08 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Que se passe t-il dans la 5.4 ?

Aujourd’hui à 08:04 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation