Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faire refleurie le Jardin.

 
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Administration » Panneau d'affichage Sujet précédent
Sujet suivant
Faire refleurie le Jardin.
Auteur Message
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message Faire refleurie le Jardin. Répondre en citant
*Des parchemins de couleur pourpre clair parcourus de textes calligraphiés élégants ont étés placardés a plusieurs endroits de Hurlevent, Comté de l'Or, Forgefer et Thelsamar. Les passants pourront y lire ceci :*

La taverne « Le Jardin  Secret » située à Thelsamar, qui accueillais depuis longtemps des clients fidèles ou nouveaux, a depuis maintenant près d'un mois gardé ses portes closes.
Si sa gestion et son service étaient assurés par l'actuelle gérante Mo'at, les aléas de la vie font que celle ci est de moins en moins apte a pouvoir assurer des horaires d'ouverture réguliers, et une certaine qualité de service, devant faire face seule a un nombre parfois conséquent de clients.

Afin de faire changer cela, le Jardin se met en quête de nouvelles fleures pour magnifier et embellir cette salle et ce bar si apprécié de nombreuses personnes. Que les ragots et mauvais bruits s'arrêtent ici, les activités que beaucoup de détracteurs ont qualifiés d'« intolérables » car se rapportant à celles d'une maison de passe, ont cessé. De l'auberge de charme qu'était le Jardin Secret, il ne reste que la taverne, mais tout jardin doit avoir ses belles fleurs.

Afin de lui donner une fois encore une nouvelle jeunesse, le Jardin propose plusieurs postes a pourvoir au plus tôt, mais qui ne prendront pas effet de suite, la fermeture temporaire étant rallongée tant que nécessaire jusqu'à avoir de nouveaux effectifs sûrs. Les postes sont les suivants :

-Serveur/serveuse (aussi appelés Hôte ou Hôtesse) : Une des fleurs du Jardin, votre rôle consiste simplement à accueillir les clients, les installer, prendre leur commande, et les servir. Vous prêterez une oreille attentive à leurs besoins, leurs questions, et mettrez tout en œuvre pour que leur passage dans la taverne soit la plus agréable possible pour eux. Les détails seront exposés lors d'un entretien si la candidature est intéressante.

Note : Afin que l'esprit du Jardin ne se perde pas, un personnel majoritairement féminin est souhaité, toutes les candidatures masculines seront elles aussi étudiées, et selon la demande, un ou plusieurs postes d'hôtes seront à prendre. Une première expérience dans un rôle similaire serait un plus, mais nullement nécessaire, le côté social du candidat étant étudié en priorité.


-Videur/videuse : Le personnel de sécurité. Votre tâche consiste a s'assurer que l'ambiance de la taverne ne soit pas perturbé, et que des clients grossiers n'importunent pas les hôtes ou hôtesses dans leur travail, assurant ainsi la qualité du service. Que vous soyez l'armoire a glace qui reste à l'entrée ou le discret rôdeur qui se ballade en salle et se fond dans le décor, il vous sera simplement demandé de faire respecter les quelques règles importantes a d'éventuels perturbateurs pour que l'ambiance reste agréable pour tout le monde.

Note : Là aussi, certains détails seront abordés lors d'un entretien. Les seuls prérequis étant de savoir vous battre en évitant au mieux les dommages collatéraux, et de savoir sourire et parler gentiment.


-Spectacle : Toute personne ou troupe sachant faire des représentations , spectacles ou divertissements cherchant un lieu où se produire sont invités a se faire connaître auprès de Mo'at. Le Jardin acceptait autrefois que des représentations aient lieux dans la salle, si ceux ci n'étaient pas dangereux, trop encombrants ou bruyants (afin de respecter les clients que cela n’intéresse pas). Selon la nature du spectacle, il sera peut être demandé que celui ci ai lieu a l'extérieur, auquel cas un entretien avec la mairie de Thelsamar sera nécessaire.

Note : Le Jardin offre la salle et les rafraîchissements aux artistes, et aucun frais supplémentaire ne viendra saler la note des clients qui viendront consommer durant un spectacle. Une quête en vue de récolter des fonds peut se faire parmi la clientèle en fin de représentation, si elle est faite sans perturber ou déranger ceux ci.


-Client/cliente : Votre rôle consiste à venir à la taverne lorsqu'elle est ouverte, de consommer, si possible d'être souriant et poli, et de passer un bon moment en notre compagnie si tout vous le permet. N'oubliez pas de régler votre commande avant de partir et n'hésitez pas à glisser un mot gentil si vous le pensez mérité. Clients expérimentés ou novices sont les bienvenus, toute candidature est acceptée.




D'autres postes peuvent être à pourvoir à l'avenir, que ce soit pour remplacer un départ ou pour un nouveau rôle a tenir au sein de la taverne.

Pour poser vos candidatures, adressez un courrier à Mo'at, au Jardin Secret de Thelsamar, ou tentez de la rencontrer si vous avez un peu de chance. Dans ce courrier, présentez vous, si vous avez déjà eu une expérience dans un des postes offerts, racontez la brièvement, et expliquez pourquoi ce poste vous intéresse.

Le Jardin Secret compte sur vous pour fleurir à nouveau !


Mer 28 Aoû - 12:32 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Aoû - 12:32 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Administration » Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation