Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Firon Gozwell [Accepté]

Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Caserne » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Firon Gozwell [Accepté]
Auteur Message
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Message Candidature de Firon Gozwell [Accepté] Répondre en citant
Prénom : Firon

Nom : Gozwell

Race : Gnome

Origine : Gnomeregan

Lieu de résidence : Forgefer

Profession ou classe : Ingénieur d'armement/ Ingénieur mécanique

Poste dans le village désiré : Aider à faire progresser dans l'industrie de l'armement, dans la mécanique au niveau du transport. Et surtout faire avancer le domaine de la dynamite.

______________________________________________________________________________________

[HRP]

Histoire du personnage ( 6 lignes mini ) : 

Firon Gozwell, connu sous le nom de "Le P'tit Firon" , a vécu une bonne partie de son enfance à Gnomeregan. Bien que la ville même fut attaquée par les troggs puis contaminée par les Lépreux, Firon n'a pu continuer son apprentissage dans l'ingénieurie. Au cours de cette tragédie, il va malheureusement perdre sa soeur qui aura le malheur de subir la maladie. Depuis ce jour, Gozwell a adopté un comportement très prudent. Et il est devenu parfois bizarre. Il s'est orienté dans le domaine de la mécanique "dangereuse". Dans lequel il apprend à créer des explosifs, créer des détonateurs ainsi que des fusils. Malgré ce choix d'orientation, il a gardé de grandes connaissances en ce qui concerne la mécanique des moteurs. Il est aujourd'hui capable de réparer tout type d'engin. A son âge actuel, il a eu la médaille du "maitre-ingénieur". De nos jours, on raconte qu'il prépare des explosifs pour les tester dans les montagnes, au loin. Des coups de feux peuvent retentir au loin. 

Description du personnage ( 4 lignes mini ) :

D'une taille plutôt grande pour la moyenne gnome. Il possède des vêtements sentant souvent l'huile de moteur. Une clef de patte est toujours attachée à sa ceinture, ainsi qu'une épée dans le pire des cas.
Il a les cheveux presque rose à cause des radiations de Gnomeregan, ce qui a eu aussi un impact sur son physique, il a systématiquement de grosses cernes autour des yeux. Pour le cacher, il porte à 90% des cas, des lunettes d'ingénieurie. Il a aussi une longue barbe suivie d'une moustache longue. Pour terminer, il est très bavard et parfois chiant. Il aime la discussion et pouvoir parler de la technologie. 

Disponibilité :

Mmh, bonne question. Je suis pas très souvent disponible en semaine. Mais si c'est le cas, c'est le soir. Le week-end je le suis souvent. Mais dans les temps à venir, mes disponibilités vont se limiter à cause du boulot. Simplement.

*Signature avec un grand G pour Gozwell*

Dernière édition par Ulfric Ours-Hurlant le Ven 30 Aoû - 14:00 (2013); édité 1 fois
Ven 30 Aoû - 13:56 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Aoû - 13:56 (2013)
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Mr Firion Gozwell,

Sachez que j'étudie votre demande avec soins, je suis ravi d'avoir trouver un ingénieur pour fabriquer notre équipement, je tiendrai un rendez-vous à Thelsamar pour en discuter avec vous.
Je vous montrerai aussi le type d'engins qu'on recherche.

Cordialement, 

Maire Ours-Hurlant,

Ulfric Ours-Hurlant
Maire

*Ouvre la lettre la lisant attentivement*

Il est aimable de votre part de m'accepter avec vous. Eh bien, je vais fixer approximativement mes disponibilités :

-Le 28 de la 16ème heure jusqu'à la 22ème.

-Le 29 toute la journée je serai à Thelsamar

-Le 30 Je serai disponible de la 17ème heure à la fin de soirée.

Voilà mes bref disponibilité. Sauriez-vous me joindre pour me dire quand ça vous arrange ?

En tout cas, heureux de servir à vos côtés, sieur.

*Signature d'un grand G pour Gozwell*

Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Cher Firion Gozwell, 

J'ai le regret de vous annoncer que la F.S.F et moi-même ne rentreront pas au village avant le 30, pour cause, nous nous battons à Stromgarde. Néanmoins je vous fais parvenir les quelques objets qui nous sont indispensable au combat :

- Des explosifs mineurs et majeurs, 
- Des tourelles automatiques,
- Des pairs de lunettes nocturnes,
- Des mortiers,
- Des capes parachutes Gnomes,
- Des fusées de signalement,
- Des lances-roquettes,

Donc voici une liste des objets que nous avons le plus besoin. Sachez sir Gozwell qu'un Gnome va ouvrir une boutique d'ingénierie au village et j'espère donc que vous pourriez travailler en collaboration et mettre vos talents à bon escient. Ce qui pourrait être possible c'est que vous vous rendiez, par griffon ou gyrocoptère, à Stromgarde dans la quartier de la milice avec votre matériel pour nous rencontrez sur place et vous mettre au travail. J'attend donc votre réponse avant le 28e jour, jour de l'arrivée à Stromgarde de la F.S.F.

Cordialement,

Maire Ours-Hurlant

Dernière édition par Ulfric Ours-Hurlant le Ven 30 Aoû - 14:00 (2013); édité 1 fois
Ven 30 Aoû - 13:57 (2013) Visiter le site web du posteur
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Sieur, Ulfric.

J'ai bien réceptionné votre réponse. Eh bien, j'ai déjà des explosifs mis au point, je pourrai vous les fournir sur place. Pour ce qui est du reste, je vais devoir travailler dans l'immédiat, ça fait un gros paquet tout ça ! 

Et ensuite, pour ce qui est de la boutique, pourquoi pas ? Je peux toujours aider.

Si vous n'avez aucune objection, les matériaux dont je vais me servir pour la fabrication du matos ne viendra pas de moi. Etant donné que je reprends le boulot.

Merci, et bonne journée.

*Signature en forme de grand G*

Ven 30 Aoû - 14:00 (2013) Visiter le site web du posteur
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Mr Firon Gozwell,

Pour une collaboration, ça me parait envisageable, je peut aider à fournir du matériel milliaire si besoin. Par contre, j'ai déjà des assistants en ce qui concerne la vente.

Cordialement,

Pilbein Zappécrou.

*lettre postée à la Mairie suite à l'information d'une éventuelle collaboration entre les deux ingénieurs par le Maire de Thelsamar*

Ven 30 Aoû - 14:05 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Firon Gozwell [Accepté]

Aujourd’hui à 22:41 (2018)
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Caserne » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation