Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Éclaircissements sur le druide Worgen.

 
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Autres Sujet précédent
Sujet suivant
Éclaircissements sur le druide Worgen.
Auteur Message
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2013
Messages: 83
Localisation: Thelsamar

Message Éclaircissements sur le druide Worgen. Répondre en citant
Q : Comment justifiez-vous le druidisme gilnéen et l’existence des « sorciers des moissons » dans la tradition warcraftienne ? S’agit-il d’une pratique locale, développée par les humains ? Ou bien l’ont-ils acquis par un moyen ou par un autre au contact des elfes de la nuit, avant même la découverte du continent de Kalimdor par les royaumes de l’Est ?


R : Dans les premiers jours de l’humanité et de sa civilisation, de nombreuses tribus humaines avaient adopté un système de croyance primitif témoignant déjà d’une certaine magie de la nature. Cependant, l’avènement de la religion en tant qu’institution, par exemple celle de la Lumière sacrée, ainsi que les puissantes magies des arcanes introduites par les hauts-elfes, supplantèrent rapidement de telles traditions. Gilnéas, à cause de sa situation relativement isolée, a conservé une partie de son ancienne culture jusqu’à l’ère moderne. Les chefs religieux adeptes de ce qu’à Gilnéas on appelait « les méthodes d’autrefois » ont fini par se reconvertir en « sorciers des moissons », du nom de ceux qui utilisaient leurs pouvoirs naturels pour augmenter le rendement agricole de Gilnéas au cours et à la suite de sa période d’industrialisation. De par la présence des sorciers des moissons dans leur culture, lorsque les gilnéens apprirent l’existence des druides elfes de la nuit (par des sources d’informations de seconde, troisième voire quatrième main), ils furent fascinés par ces derniers et par leur connotation exotique, à un tel point que nombre d’entre eux commencèrent à donner le nom de « druides » aux sorciers des moissons, même si c’était très éloigné de la vérité, étant donné que peu de gilnéens avaient la moindre idée de ce à quoi ressemblait un véritable druide ! Les sorciers des moissons ont une emprise limitée sur la nature, en particulier sur la flore, et leurs pouvoirs ressemblent aux capacités de bas niveau des vrais druides, mais ce n’est qu’une coïncidence. Les sorciers des moissons qui ont contracté la malédiction des worgens (qui était druidique à l’origine), découvrirent que leurs pouvoirs, pour une raison qu’ils ignoraient, s’étaient amplifiés, et à la suite de leur premier contact avec les elfes de la nuit, on proposa aux sorciers des moissons atteints par la malédiction d’incorporer le Cercle cénarien dans un but d’érudition et de formation.


Mar 3 Sep - 00:25 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Sep - 00:25 (2013)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » HRP » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation