Thelsamar Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Rondor

Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Caserne » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Rondor
Auteur Message
Rondor

Message Candidature de Rondor Répondre en citant
Prénom : Rondor

Nom : Miroton

Race : Nain

Origine : Secteur de Thelsamar

Lieu de résidence : Thelsamar

Profession ou classe : Guerrier, Joailler et mineur

Poste dans le village désiré : Commerçant, tenir une boutique de Joailler, et guerrier.

______________________________________________________________________________________

[HRP]

Charte lue et acceptée ?  Oui, le passage sur la taverne du comté de l'or fait sourire, moi qui me demandait pourquoi il y avait autant de monde là bas !

Histoire du personnage ( 6 lignes mini ) :

Rondor est né dans un hameau proche de Thelsamar d'un père mineur et d'une mère tavernière. Petit il suivait son père dans les mines pour l'aider en poussant les chariots qui contenaient les précieuses pépites. Il n'avait guère d'amis, ses parents avaient une certaine autorité et ne le laissait pas sortir comme il l'aurait voulu. Les années passèrent, le jeune nain devint plus indépendant, il obtint un travail dans une mine de pierre et commença à s'intéresser de près aux précieux métaux qu'il trouvait parfois. Sa passion grandissant, il fut apprenti d'un maître joailler et maîtrise aujourd'hui la confection de quelques bijoux ( les plus simples il faut l'avouer ). Son soudain intérêt pour la guerre survint lorsqu'un ancien du hameau lui raconta une histoire terrifiante sur les trolls, ces êtres qu'il ne cessa alors de détester souhaitant un jour se confronter à ces vermines hautes sur pattes.

Description du personnage ( 4 lignes mini ) :

Rondor est un nain massif, il est de petite taille pour sa race et présente une musculature imposante liée à ses jeunes activités de mineur. Des cheveux bruns, une barbe de la même couleur, il a le visage marqué et les yeux plutôt fins. Son allure est un peu voutée, le poids des armures pesant sur sa petite ttaille. Vous le croiserez au village habillé plus simplement pour exercer son métier de joailler ou simplement boire unechoppe, par contre il sera revêtu d'une armure solide et imposante lorsqu'il faudra sortir les armes pour défendre l'honneur des nains, ou s'attaquer à la vermine qui menace l'alliance.

Disponibilité :

Assez aléatoire, mais je me connecte tous les jours. Je dirai globalement le soir.

Quelque chose à rajouter ? Les draenei avec leur fiche de description bizaroide de comté du lac font froid dans le dos ! Sinon j'ai demandé à mon ancienne guilde de rejoindre la votre si le coeur leur en dit, je crois que ce sera déjà le cas pour le personnage Giorgot

Présence sur le forum ? Ui, sans soucis.

Mar 3 Sep - 00:37 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Sep - 00:37 (2013)
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Cher Rondor Miroton,

J'étudie actuellement votre requête, je vais voir dans les jours à venir quel bâtiment pourrait convenir à la joaillerie. Pour l'ouverture d'une boutique il faut me faire parvenir : 

- Le nom de la boutique.
- Ses principaux articles en vente. 
- Le jour ou vous organiserai l'inauguration.

Quand vous m'aurez fait parvenir tout ça je vous rencontrerai à Thelsamar et vous donnerai les clés de votre nouvelle boutique. Concernant vos talents de guerrier, acceptez vous de nous aider dans certaines missions ou il nous faudrait des renforts comme vous l'avez fait à Stromgarde ?

Cordialement,

Ulfric Ours-Hurlant, maire de Thelsamar.

Mar 3 Sep - 13:27 (2013) Visiter le site web du posteur
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

[HRP]

Je suis content que tu pose ta candidature Smile, pour la boutique il faut donc me faire parvenir tout ça en lettre rp, puis créer un event pour faire l'inauguration de la dite boutique (un jour de week-end serait le mieux). J'attend avec impatience la candidature de tes amis ! 

[/HRP]

Mar 3 Sep - 13:29 (2013) Visiter le site web du posteur
Rondor

( Je te remercie, je vais juste être absent quelques jours j'emmène mon épouse à la maternité de ce pas pour un heureux évènement. Rondor poursuivra sa candidature dès que je serai à nouveau disponible. )

Mar 3 Sep - 20:47 (2013)
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

( Pas de soucis et félicitations ! Smile )

Mar 3 Sep - 21:22 (2013) Visiter le site web du posteur
Rondor

Cher Maire,

Je dois vous avouer que j'ai quelques peines à m’approvisionner ces temps-ci en pierres précieuses, aussi ouvrir une boutique de joailler serait un peu précipité, je risquerais bien de ne pas pouvoir honorer mes commandes !

Je me propose de vous accompagner dans vos périples, au gré de nos voyages je trouverai assurément de fameuses pierres et je pourrai alors proposer l'ouverture d'une belle boutique.

En espérant pouvoir vous rejoindre,

Rondor Miroton

( Étant donné que mes disponibilités sont devenues un peu aléatoires pour quelques semaines, si mon personnage peut intégrer vos troupes et ouvrir la boutique d'ici quelques semaines/mois quand il aura monté un peu son métier de joailler à un level encore plus intéressant. Cela m'arrangerait !! Autre question, est il possible d'avoir un reroll dans la guilde ?  )

Dim 8 Sep - 16:16 (2013)
Ulfric Ours-Hurlant
Maire

Cher Rondor,

Je comprend votre problème et vous intègre dans nos missions pendant quelques temps au rang "d'aide", néanmoins une remise en forme et un contrôle de vos aptidudes physiques sera fait.

Cordialement,

Ulfric Ours-Hurlant, maire de Thelsamar.

[HRP]

Pas de soucis pour monter ton métier, et il est possible d'avoir un personnage dans la guilde en plus du pricipal (soit deux personnages maximum).

[/HRP]

Dim 8 Sep - 20:29 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Rondor

Aujourd’hui à 23:40 (2018)
Répondre au sujet    Thelsamar Index du Forum » Caserne » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation